28 octobre 2018 à 20:44

Le GFC éliminé par l'UFCN en Coupe d'Occitanie

Le GFC se présentait avec un effectif diminué pour ce tour de coupe d'Occitanie. De ce fait, la différence de catégorie entre les 2 équipes s'en trouva fort amoindri. L'UFCN ouvrait le score, d'un tir de 25 mètres, sur sa première incursion dans le camp gruissanais, alors que le GFC maitrisait bien le début du match. Le GFC réagissait sans parvenir à égaliser en première mi-temps. Pourtant, en milieu de seconde période, le buteur maison, Antoine Albertini égalisait de manière logique, sur un très beau centre de Flo Calas. Le GFC semblait prêt à aller chercher la victoire. Las, sur un coup franc du milieu du terrain, un rebond vicieux trompait Valentin Scotti, dès la reprise du jeu. Le forcing pour égaliser fragilisait la défense et l'UFC Narbonne ajoutait un 3° but anecdotique dans les dernières minutes. pour le GFC, il faut tourner la page de cette élimination, retrouver ses absents du jour et se concentrer sur l'objectif principal de la saison: Le championnat R2. Ce groupe a les qualités et la solidarité nécessaire pour ce challenge.