15 octobre 2018 à 13:56

Qualification au goût amer pour le GFC en Coupe d'Occitanie

Le GFC se rendait à Montolieu pour y rencontrer, lors du 3° tour de la Coupe d'Occitanie, Pezens, équipe de R3, qu'il fallait prendre très au sérieux. La belle victoire 4 à 0 permettant au GFC de rejoindre le tour suivant de la Coupe Occitanie aura pourtant laisser un parfum de tristesse au groupe senior. En effet, à peine le quart d'heure de jeu atteint, leur jeune numéro 10, Kaëlig Dodeman, se blessait très sérieusement lors d'un choc anodin et sans violence. Son pied restait bloqué dans la pelouse et c'était l'accident. Le jeu était interrompu plus d'une demi-heure  jusqu'à son évacuation par les sapeurs pompiers. Aux dernières nouvelles, une grosse luxation de la cheville avait été réduite dans la soirée et il devait être opéré d'une importante fracture du péroné avec atteinte possible des ligaments, dès le lendemain. Des coéquipiers très solidaires ont tenu à lui offrir une très belle victoire avec un nouveau doublé de leur buteur Antoine Albertini, complété par des buts de Cyril Gauthier et d'Alex Pibre. Souhaitons donc que Kaëlig puisse dans un futur assez proche rejoindre ses camarades sur nos vertes prairies. Rendez-vous pour le prochain tour.