15 octobre 2018 à 12:51

Plateau U6/U7 au Stade de Mateille

Ce Week-end, le stade de Mateille accueillait un plateau U6/U7. Malgré le temps incertain, 11 équipes s'y opposèrent (4 de Narbonne Montplaisir, 1 de l'UFC Narbonne, 3 de Corbières Méditerranée, 3 du FUN et celle du GFC). Comme il est d'usage, l'ambiance fut joyeuse et bon enfant. L'équipe de Gruissan, dirigée avec patience et compétence par Kaëlig Dodeman, était formée pour l'occasion de Léo, Sacha, Diego et Sarah. Nos petits eurent le plaisir de goûter au goût exquis de leurs premières victoires, 2 sur 4 matches, pour un nul et une défaite. C'est un résultat très encourageant pour une catégorie où le plus grand des bonheurs nous est encore fourni par les éclats de rire des enfants de tous les clubs !