L'école de foot du GFC fête les sports à Gruissan

23 septembre 2018 - 12:40

L'école de foot du GFC, section de la MJC (qui avait fêté la veille ses 40 ans avec brio), avait décidé de répondre présent à l'invitation de la Municipalité, pour la 1° édition de la Fête des Sports (Tout en comprenant très bien et en partageant le mécontentement du monde sportif face à la baisse sensible des moyens financiers alloués à nos clubs …), C'est ainsi qu'une cinquantaine d'enfants sont venus découvrir de façon ludique notre atelier football. Celui-ci était animé par nos éducateurs Kaëlig et Gilles, bien aidés par de charmantes bénévoles Estelle, Sophie et Corinne (et Christian …). Nous espérons que plusieurs de ces jeunes rejoindront vite les rangs du GFC. Quoiqu'il en soit, après cette belle journée, Vive le Sport !!!