Challenge MDS pour le GFC !

4 mai 2018 - 10:15

Le Gruissan Football Club a été honoré cette semaine par le District de l'Aude et la Ligue Occitanie en reconnaissance du travail de ses éducateurs et de tous ses bénévoles, ainsi que de la qualité de ses joueurs et du soutien des parents. Le partenaire FFF, la MDS, lui a remis un chèque de 500 euros et a invité un de ses éducateurs à assister à la finale de la Coupe Gambardella Troyes/Tours arbitré par Gautier Lapalu, bien connu dans le Narbonnais, suivie de la Finale de la Coupe de France PSG/Les Herbiers. C'est Olivier qui représentera le GFC après tirage au sort en interne. Beau séjour parisien à lui. Il faut souligner que seuls 4 clubs Audois ont eu droit à cette reconnaissance: Bram, Conques, Trèbes et le GFC (seul club de l'Est Audois ...) !!! Merci à nos institutions représentatives et bravo à tous les acteurs du GFC !!!