LE GFC IRA EN FINALE DE LA COUPE LOPEZ !!!

19 mars 2018 - 14:20

Tout d'abord, un long round d'observation. Mais à la suite d'un coup-franc obtenu par Kaëlig Dodeman, tiré par lui-même en combinaison astucieuse avec Maxime Gomez. Celui-ci met le ballon devant le but et Bibi Mancka jaillit pour glisser le ballon dans les filets. Le GFC maitrise la rencontre mais sur un coup franc excentré, Valentin Scotti est surpris par la trajectoire du ballon. 1 à 1, tout est à refaire ... Et la réaction est rapide par Soufiane El Dahabi qui gratte un ballon et s'échappe pour marquer le 2° but en 2 temps. Le groupe maritime saura alors résister pour conserver cette magnifique victoire.Un grand bravo à ce groupe et à son staff. Félicitations aux supporters qui ont été énormes et respectueux (Et parmi eux des suspendus malheureux mais à fond derrière leurs copains). Le GFC est en finale de la Coupe Lopez pour la première fois de son histoire Alors savourons ...  Forza GFC !!!