04/03/18 GFC / ELNE 2 A 1

5 mars 2018 - 19:32

Nouveau match à fort enjeu ce week-end. Et un challenge pour le GFC, battre enfin une équipe des P.O à domicile cette saison ... Défi réussi dans une rencontre âpre, où, pour ne pas avoir su tuer le suspense en loupant de belles occasions, le GFC a souffert jusqu'au bout pour tenir ce beau résultat. Enfin, après un premier but de Nine Pierson suite à un beau travail de Benoît Baizou, confirmé par un but de Maxime Gomez sur un penalty obtenu par Kaëlig Dodeman, les hommes en rouge ont su résister à un retour de l'équipe d'Elne, en fin de match, malgré la réduction du score de ceux-ci dans les dernières minutes. Voilà qui éloigne encore le GFC de la fin du classement. Bravo et on continue. forza GFC !!!