Sympathique Festifoot à Gruissan pour les U9 masculins.

5 février 2018 - 11:30

L'école de foot du GFC avait le plaisir d’accueillir chez les garçons, les clubs de Cuxac d’Aude (2 équipes),  Moussan-Montredon (1) et Narbonne Montplaisir (3 équipes !) pour un très sympathique Festifoot au stade de Mateille. Le GFC ne pouvait, en raison des rigueurs climatiques et des maladies que celles-ci génèrent, aligner qu’une seule équipe, au lieu des 2 habituelles. Une 8° équipe, panachée des 4 clubs, était formée grâce au fair-play de tous les éducateurs afin d’obtenir un nombre pair nécessaire au bon déroulement de ce Festifoot (Système de montée/descente à l’issue de chacun des 4 matches sur 4 terrains). Un très bel état d’esprit a régné sur la pelouse pour le plus grand bonheur des enfants, de leurs parents et des éducateurs.