Les U15 coulent

28 février 2017 - 10:00

Après une lourde défaite à domicile contre Briolet, le GFC avait à cœur de se racheter sur la pelouse de Fresquel. Malheureusement, c'est une nouvelle défaite qui enfonce un peu plus l'équipe de Dodeman dans la crise.

En effet, un début de match timide leur coûte chère et concède un premier but sur coup-franc. Avant la mi-temps, Herbelin égalise d'un superbe lob sur le gardien. Vayssiere est même à 2 doigts d'égaliser d'une superbe reprise de volée. Mais la deuxième mi-temps va ressemble au début de match. D'abord 2 coup-franc lointain permet a Fresquel de mener 3 à 1. Un cadeau e la défense de Fresquel permet au GFC de revenir à 3 à 2. On se dit alors que tous les espoirs sont permis. Mais voilà que Fresquel récidive et marque un quatrième coup-franc. A la dernière seconde, Fresquel inscrira même un cinquième but sur toujours le même domaine. Une défaite 5 buts à 2 qui enfoncent les jeunes gruissannais dans le doute.