La première rebondit

6 décembre 2016 - 11:23

Après 2 défaites de rang à l'extérieur, le GFC avait à cœur de réagir face à son rival du littoral. C'est à la 20ème minute que Dodeman est trouvé dans la profondeur, se présente seul face au portier, feinte une frappe pour décaler son coéquipier à sa gauche. Sa passe est manquée, se dirige dans les bras du gardien qui se manque complètement et offre un but tout fait à l'attaquant Lévêque. La seule réaction de Corbières arrive en fin de première mi-temps. Un corner de Chalabi sur la tête de l'attaquant trouve le cadre mais Gimenez sauve le ballon sur sa ligne. La deuxième mi-temps est hachée. Seul éclairci arrive dans le temps additionnel. Aharchli, d'une sublime frappe enroulée trouve la lucarne de Paute. Le match se termine sur le score de 2 à 0, et Gruissan se rapproche petit à petit d'un maintien assuré.