VICTOIRE ET MAINTIEN POUR LA DHR DU GFC !

14 mai 2018 - 15:16

La Une du GFC se rendait au Briolet pour une rencontre aux enjeux primordiaux, ceux de la descente ou pas ... Le GFC venait avec 2 petits points d'avance sur ses hôtes et la victoire les assurait du maintien. Entre ces 2 équipes très proches, le match fut âpre et rendu difficile par les conditions climatiques. Malgré l'enjeu, l'état d'esprit des 2 équipes fut irréprochable et monsieur l'arbitre sut en assurer la continuité au fil des minutes. Chaque équipe eut ses occasions mais les défenses prirent le pas sur les offensives. Mais à la 76° minute, bien lancé par Lucas Gimbert, Soufiane Ed Dahabi parvint à devancer le gardien du Briolet pour inscrire le but victorieux, assurant le maintien bien mérité au GFC. Bravo aux joueurs et au staff qui peuvent maintenant penser sereinement à la Finale de la Coupe de l'Aude, contre le FUN,dimanche prochain, à 20h. Celle-ci aura lieu sur la même pelouse et nous espérons que le résultat sera identique ...