Les échos de l'école de foot du GFC du 05/05/18

7 mai 2018 - 11:11

LES ECHOS DE L’ECOLE DE FOOT DU 05 05 18

Les U9 féminines jouaient à Luc (4 équipes). Ce fut une reprise compliquée en raison du manque de compétition. 2 victoires et une défaite. Merci aux éducateurs de Luc pour leur accueil.

Le stade de St Salvayre, fermé pour cause de pluie, n’a pas permis à nos U9 masculins de s’exprimer. Bon séjour à leur éducateur Olivier invité dans le cadre de la journée des bénévoles à assister à la Finale de la coupe de France.

Les U11 de Sylvain et Arthur jouaient contre le  Fun 2. Ils ont obtenu un match nul 1 partout. C’est un résultat encourageant pour ce groupe. Bravo.

Les U12 de jean Luc affrontaient Trèbes, leader de la poule. Un sacré challenge pour ce groupe valeureux. Contre le vent en 1° période, le GFC résiste bien mais plie juste avant le repos. Dès la reprise, Trèbes double le score. Cela n’accable pas nos joueurs qui se révoltent et assurent une très grosse domination. Celle-ci est récompensée par un superbe but sur une reprise de volée du gauche d’Andreï ! De nombreux tirs vont suivre et un poteau va sauver Trèbes d’une égalisation qui aurait été très méritée. Dommage mais ce match est prometteur pour ce jeune groupe. Tous les rêves sont permis pour ce groupe en U13 l’an prochain.

Les U13 de Stéphane ont gagné, mais, malheureusement, sur le tapis vert, puisque le Trapel II ne s’est pas présenté à Mateille, et cela, sans prévenir … Regrettable.