La une s'écroule

13 décembre 2016 - 10:17

C'est sur la pelouse du Briolet que le GFC se déplaçait pour le compte de la dernière journée avant la trêve. L'équipe de Stéphane Ulldemolins avait pour objectif la barre des 30 points avant de partir en vacance. Malheureusement, cela devait passer pour une victoire qui n'a pas eu lieue. Une qualité des jeu médiocre alliée à une envie qui reste à désirer. Seule une occasion de Aharchli en fin de première mi-temps est a relevé. En deuxième mi-temps, le GFC oublie tous les fondamentaux du football. A la 70', Corrieri commet l'irréparable dans la surface de réparation, penalty. Le 10 de Briolet transforme. Un retard que les gruissannais ne rattraperont jamais. Défaite méritée et une remise en question du groupe est attendue.